°La Ferme de Froidmont°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'écurie de compétition la plus prestigieuse ! Deviens le cavalier le plus redouté !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Memphis and Camélia [Août]

Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit
Cavalier niveau 1
Spirit


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2007

Memphis and Camélia [Août] Empty
MessageSujet: Memphis and Camélia [Août]   Memphis and Camélia [Août] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:38

Pseudo : Spirit
Pseudo du dentiste : Spirit
Chevaux : Memphis et Camélia
Vérification : Oui
Détartrage : Oui
Limage : Si besoin
Autre : Non


J'arriva vêtue de mon habituelle blouse blanche. J'avais ammené mon étalon et ma jument avant. Il était tous les deux attachés flanc contre flanc à se pousser gentimment du bout du nez. Je leur flatta l'encolure aux deux animaux. Memphis était toujours calme quand Camélia était à côté de lui. Bien commençons, je détache Camélia et l'emmene jusqu'à l'autre anneau d'attacha à côté de ma trousse de dentiste. Tout de suite, Memphis se met à hennir de toutes la force de ses poumons et agite méchamment son antérieur en l'air. Je ne m'occupe pas de lui et examine la bouche de Camélia. Je vérifie si tout va bien et lui détartre les dents. Pas besoin de limage donc c'est vite fait. Je la rammène et Memphis se calme automatiquement. Je détache mon étalon et l'emmene jusqu'à l'autre anneau d'attache. Il pousse des henissements furieux et méchants. Je l'attache et vérifie sa bouche. Puis je lui détartre et lui lime les dents. Voilà mes dadous on de belles dents ! Je ramène Memphis et celui-ci se colle automatiquement à Camélia. La jument ne bronche pas et s'amuse à farfouiller dans la crinière de Memphis. Je les rammène tous les deux dans leur pré ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Memphis and Camélia [Août]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°La Ferme de Froidmont° :: Ω≈ $0in$ ≈Ω :: Dentiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser