Bienvenue dans l'écurie de compétition la plus prestigieuse ! Deviens le cavalier le plus redouté !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Etalons

AuteurMessage
Spirit
Cavalier niveau 1

MessageSujet: Etalons   Sam 4 Aoû - 10:11

WONKA

Caractère :
Que dire de ce superbe animal ? Laissez moi d'abord vous racontez son histoire... Le ranch étant situé pas très loin des terres sauvages où résident là plusieurs chevaux sauvages. Wonka vient de là-bas. Un soir un incondie fit rage dans la forêt. Les chevaux sauvages furent affolés et courés dans tous les sens. Quand le finit sa terreur, il ne restait plus aucun cheval sauvage. Tous étaient morts ou s'étaient enfuis. Tous sauf un : Wonka. L'étalon était blessé et il fut emmené au ranch pour le soigner. Après nous avons voulu le débourrer. Ce fut une véritable catastrophe. Plusieurs lads avaient des côtes cassées à cause des chutes. Mais moi j'avais une petite idée... J'avais remarqué comment galopé ce magnifique cheval. Et je me suis dis "J'en ferai un champion...." Et il le devint. Avec beaucoup de patience, de confiance, de partage j'ai pu réussir a percé la gentillesse et le coeur d'or qu'à ce cheval. Je suis la seule à pouvoir m'en approcher et le monter. Oui, car j'ai réussi à le débourrer et à ce qu'il donne le meilleur de lui-même sur la piste. Cet étalon est devenu un crack de première grandeur. Plusieurs fois champion du monde et a inscrit son empreinte sur chaque piste. Il continue encore de courir. Il reste le cheval farouche et sauvage qui sa meilleure amie est la liberté. Ses yeux reflètes sa sauvagerie. Il est plein de feu, déteste les autres étalons et se bat contre eux. Mais il est très gentil avec les juments. Et quand il a confié son amitié à quelqu'un c'est pour toujours, toute la vie...

CASEY

Caractère :
Casey est un étalon de défi. Il aime ça. Il aime se battre jusqu'à la fin de la course. Il est extrèmement jaloux et son pire ennemi est évidemment Wonka. Casey ne respecte rien ni personne. Si il est privé de courir il démolira si il le veut la porte de son box. Il n'est pas du tout sociable envers aucun chevaux. On peut facilement l'approcher quand on est un humain car il aime se faire bichonner. Mais avec les autres chevaux.... Il s'attaquent à tout ce qui a quatres pattes de peur qu'on lui ravale sa place de champion dans sa catégorie. Casey devient petit à petit un crack en s'affichant sur les pistes.

BLACK OUT

Caractère :
Black Out est un ancien crack. En effet, une blessure au tendon fait qu'il ne pourra plus courir et fait sa carrière d'étalon au Haras tranquilement. Il est très docile et gentil. Son caractère d'entier ne s'affiche plus beaucoup depuis qu'il ne coure plus. Il aime les longues ballades au pas en forêt. Il est très jaloux envers les juments et il révèle plus de caractère quand il en voit une.

TEXAS

Caractère :
Texas est un étalon joyeux qui ne devient sérieux seulement sur la piste. Il aime se mettre à hennir dans son paddock et que les autres lui répondent. Il déteste être tout seul. Il a besoin de beaucoup d'amour et d'affection. Il a gagné 2 grandes courses et il se comporte comme un petit poulain. Texas déteste se battre, il ne fuit pas quand on l'attaque mais se contente de lancer des henissement de colère et d'agacement. Mais si on le cherche trop, peut-être que cet étalon serait capable d'infliger de graves blessures ?
Revenir en haut Aller en bas

Etalons
Page 1 sur 1