°La Ferme de Froidmont°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'écurie de compétition la plus prestigieuse ! Deviens le cavalier le plus redouté !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poulains

Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit
Cavalier niveau 1
Spirit


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2007

Poulains Empty
MessageSujet: Poulains   Poulains Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:11

CHOCOLATE
Poulains Chocolatecr2


Age : 2 ans et demi
Sexe : Pouliche
Père : El Altamira
Mère : Baby One
Caractère :
Chocolate est une pouliche qui a été vendu non sevré. Elle en a beaucoup souffert et se laissait mourir en ne mangeant plus. Un vétérinaire venait régulièrement. Puis un jour, nous l'avons acheté en songeant qu'elle serait une parfaite poulinière. Je me suis lourdement trompée. A la vue des autres chevaux, Chocolate a retrouvé sa joie de vivre et adore jouer et s'amuser. Elle ne pense qu'à ça. C'est une vraie chipie calîne. Elle est très fine et adore les pommes. Elle a une énergie immense qui énerve beaucoup les poulinières. Elle adore embêté les gens. Un jour je l'ai monté et je me suis aperçue que cette pouliche possédait une incroyable pointe de vitesse. Chocolate fut entraîné et gagna le Kentucky Derby la plus grande course américaine. Aucune pouliche n'y participait à part elle. A présent, depuis son titre de championne elle se calme un peu mais pas dans les prés....
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Cavalier niveau 1
Spirit


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2007

Poulains Empty
MessageSujet: Re: Poulains   Poulains Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:43

BLOODY
Poulains Bloodyed0


Age : Quelques heures
Sexe : Poulain
Père : Casey
Mère : Miz Liz
Caractère : Non défini
Revenir en haut Aller en bas
 
Poulains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecurie Poulains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°La Ferme de Froidmont° :: Ω≈ Elevages ≈Ω :: Elevage de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser