Bienvenue dans l'écurie de compétition la plus prestigieuse ! Deviens le cavalier le plus redouté !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Piste de Course [Entraînement]

AuteurMessage
Spirit
Cavalier niveau 1

MessageSujet: Piste de Course [Entraînement]   Sam 4 Aoû - 10:13

Ici seront tous les entraînements de mes chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Cavalier niveau 1

MessageSujet: Re: Piste de Course [Entraînement]   Sam 4 Aoû - 13:20

Toujours sur Texas, j'entra sur la piste. Je me dirigea vers le bureau du starter. Celui-ci passa la tête par sa fenêtre. Je dis les mots habituels :
"Entraînement de Texas."
Il hocha la tête et monta en haut pour arriver jusqu'au bouton du starter. Je fis entrer Texas dans sa stalle de départ. Brusquement ce n'était plus le même cheval joyeux. C'était un animal concentré et soufflant bruyamment. Je mis en équilibre, position du jockey, le starter appuya sur le bouton et les portes s'ouvrirent laissant partit Texas seul sur la piste.
L'étalon commença par trouver confortablement sa position sur la piste. Ce n'était qu'un sprint après tout alors autant donné le départ dès maintenant.
"Vas-y Texas ! Vas-y !"
Texas commença alors à agrandir ses foulées de plus en plus. Son souffle devenait court. L'encolure tendue en avant. J'étais couchée sur l'encolure. Texas commençait à se déchaîner et à donner toute sa mesure. Il ne tarda pas à franchir le poteau d'arriver. Je le ralentis doucement. L'étalon protesta un peu puis finit par ralentir et repassa tranquilement au pas. Je le fis approcher de la barrière où le starter tenait le chronomètre. Il me sourit
"Toujours aussi excellent !"
Il me donna les temps sur une feuille. Je souris, le remercia et dirigea Texas vers la sortie. Il était ruisselent de sueur.... Je lui flatta longuement l'encolure sur le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas

Piste de Course [Entraînement]
Page 1 sur 1