Bienvenue dans l'écurie de compétition la plus prestigieuse ! Deviens le cavalier le plus redouté !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

°°Entr@inement de Toxic ch@rm°°

AuteurMessage
mirmo
Cavalier niveau 1

MessageSujet: °°Entr@inement de Toxic ch@rm°°   Lun 25 Juin - 11:38

c'est ici que j'entraine toxic charm
Revenir en haut Aller en bas
Akiko du 33
Admin

MessageSujet: Re: °°Entr@inement de Toxic ch@rm°°   Lun 25 Juin - 11:47

Oki ^^

Clique ici ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://fermedefroidmont.1fr1.net
mirmo
Cavalier niveau 1

MessageSujet: Re: °°Entr@inement de Toxic ch@rm°°   Lun 25 Juin - 11:54

Longe :entrainement de toxic:

Arrivé au écurie
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Arrivé a l'écurie,je vois follow au près,je vais lui donné une carrote et une pommes,puis je lui dit "souviens toi je te monte demain".Je vais voir toxic, je lui donne une carrote et une pomme; après je vais au casier prendre mais brosse, je reviens a sson box je la brosse, 1 quart d'heure ;je retourne au casier prendre les affaire de longe:

le manege
Arrivé dans le manège,je la mais a main gauche est je la fait troté pendant 15min,puis après 15min je la fait galoper pendant 25min .Après je la travaille pendant 15 min sur les transition de pas au trot,au trot au galop ,puis galop trot ,et trot pas arrer.Après je fait paraille a main droite sur les transition.
Après 1heure de travaille je la mais au prés.

au prés
Je la lache au prés,quand je la lacha ,elle parti comme une folle
je vais jouer avec elle pendant 30min.Puis je la léssa au prés pendant 2heure.Puis je vais la chercher,pour la rentré au box

au box
Arrivé dans son box je lui enleve l'arnachement puis je la brosse je menoccupe pendant 20min puis je parti !!
Akiko du 33
Admin

MessageSujet: Re: °°Entr@inement de Toxic ch@rm°°   Lun 25 Juin - 19:13

Ok + 3% en loisirs

Clique ici ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://fermedefroidmont.1fr1.net
mirmo
Cavalier niveau 1

MessageSujet: Re: °°Entr@inement de Toxic ch@rm°°   Jeu 28 Juin - 11:48

Toxic

Arriver au club,je vais voir rocky je lui donne une carotte et une pomme puis je vais voir toxic,arriver au box de toxic,elle me fait des bisous et je lui donne une carotte et une pomme,aprés je vais au casier chercher son licol,je lui mais le licol puis je la mais a la tache puis je vais chercher mes brossesje la brosse douce
et le bouchon
puis le cure pied
puis je retourne au casier chercher ma selle,mon tapis,l'ammortisseur et le filet,alors je prend tout sa puis je commence a la seller je lui mes le tapis,l'ammortisseur et la selle puis je la sangle,je mes ma bombe puis je monte a la carrière avant d'aller se balader je détend je commence au pas,je fait des cercles et des voltes,demi-volte, les doubler.Aprés je détend au trot parriel que au pas je fait des cercles,des voltes,des demi-voltes et des doublers puis je la marcher 5 minutes au pas puis aprés 5 minutes je commence
galoper,je fait aussi des cercles,volte,demi-volte et doubler et je fait sa a chaque main aprés je commence a partir en balade:

Je la fait passer,dans un chemin dans foret elle est strésser mais sa va pour le moment,je passe dans la foret et je trote,on passe dans le chemin blanc puis sur les passage il y a des tronc
alors je les saute au trot sur le deuxième elle ma fait tombé,nje remonte elle le saute,aprés on arrive a une maqnifique
rivière elle a peur de l'eau bon on ni va et elle me reffait tombe mes dans l'eau cette fois et je remonte et on continue la balade on arrive dans la monter du grand galop, j'y vais au galop a fond la était contente d'avancer a fond,bon je reviens au club je decend puis je la mais a la tache puis je la deselle je renge mais afaire puis je la brosse je la remmer au box et je part!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °°Entr@inement de Toxic ch@rm°°   

°°Entr@inement de Toxic ch@rm°°
Page 1 sur 1