°La Ferme de Froidmont°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'écurie de compétition la plus prestigieuse ! Deviens le cavalier le plus redouté !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 °°Entr@inement de follow dre@m°°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mirmo
Cavalier niveau 1



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2007

°°Entr@inement de follow dre@m°° Empty
MessageSujet: °°Entr@inement de follow dre@m°°   °°Entr@inement de follow dre@m°° Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:40

C'est ici que j'entr@ine follow dream
Revenir en haut Aller en bas
Akiko du 33
Admin
Akiko du 33


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

°°Entr@inement de follow dre@m°° Empty
MessageSujet: Re: °°Entr@inement de follow dre@m°°   °°Entr@inement de follow dre@m°° Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:47

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fermedefroidmont.1fr1.net
mirmo
Cavalier niveau 1



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2007

°°Entr@inement de follow dre@m°° Empty
MessageSujet: Re: °°Entr@inement de follow dre@m°°   °°Entr@inement de follow dre@m°° Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:50

entrainement de follow:

Arrivé au haras
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
J'arrive au haras ,j'entre dans l'écurie j'entend tout les chevaux hénire,je vais leurs donne une carotte ou une pomme.Aprés,je vais voir follow,j'arrive a son box follow était coucher.J'ouvre toudoussement la porte du box
je lui carresse la tête,puis je me couche accoté de lui
après quelque minute accoté de lui je vais chercher,mais brosse.
J'ouvre mon casier je prend mes brosses,et je vais le brossé .
Je commence a le brossé avec l'étrille en caoutchouc je le brosse 5minute avec puis je passe a la brosse douce,après je prend le bouchon je le brosse pendant 5 minute puis je lui cure les pieds.
Je vais chercher la selle de saut et le mors a aiguille,puis les protection.
J'arrive a son box je lui mais les protection,puis je mais le tapis ,l'amortisseur puis je le selle,je lui mais les rêne autour du coup pour lui mêtre le bonnet,bon je lui mais le filet
puis je monte desus je règle mes étriers puis je vais sur la carrière!!!
Carrière:saut
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Arrivé a la carrière,je commence a détendre au trot ,je fais des cercle ect...pendant 1 quart d'heure puis je commence a allongé
au trot .
Puis je galope toudoussement après 1 quart d'heure je fais des allongement .
Je le fais marcher 5minute et je commence a sauté,
je vais sur une petite croie il la saute bien,après je mais un verticale 80cm il s'arrête pas devant mais j'était enbarcai et je reviens sur le verticale il le saute très bien,alors je le monte il fais 1m
ji vais au galop,il le saute super bien.Je mais un oxer d'un mêtre il le saute bien mais il touche une barre mais elle est pas tombé
je vais faire un n'enchenement
°°Entr@inement de follow dre@m°° Sanstitreyz7
Je commence a sauté le parcours il s'arrête pas sur la spa,je le fache et je recomence sa va ,je recommence mais il s'arrète pas mais je me fait embarquer cette fois sur le deuxième, bon alors je recommence encore cette fois sa va mais avec du male encore a pas embarquer .
Après 1h30 de travaille je le désangle et je le ramêne au box.C'est pas demain on fera dréssage!

Arrivé au box
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Je déssan dans l'écurie ,je le ramêne au box,je ledésselle vite
puis je l'amêne au solariume je le l'èsse 30minute puis je le ramêne au box ,je lui cure je le brosse puis je le remé au box.
Je vais dire au revoir au chevaux puis, je parti !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akiko du 33
Admin
Akiko du 33


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

°°Entr@inement de follow dre@m°° Empty
MessageSujet: Re: °°Entr@inement de follow dre@m°°   °°Entr@inement de follow dre@m°° Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:11

Ok ^^

saut:

maniabilité: 2%
respect des barres: 3 %
vitesse: 1%
Revenir en haut Aller en bas
https://fermedefroidmont.1fr1.net
mirmo
Cavalier niveau 1



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2007

°°Entr@inement de follow dre@m°° Empty
MessageSujet: Re: °°Entr@inement de follow dre@m°°   °°Entr@inement de follow dre@m°° Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:54

Longe :entrainement de follow:

Arrivé au écurie
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Arrivé a l'écurie,je vois toxic au près,je vais lui donné une carrote et une pommes,puis je lui dit "souviens toi je te monte demain".Je vais voir follow, je lui donne une carrote et une pomme; après je vais au casier prendre mais brosse, je reviens a sson box je le brosse, 1 quart d'heure ;je retourne au casier prendre les affaire de longe:
°°Entr@inement de follow dre@m°° Licolhb7
°°Entr@inement de follow dre@m°° Longexp8
°°Entr@inement de follow dre@m°° Protecetclochedm7
°°Entr@inement de follow dre@m°° Surfetcc7

le manege
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Arrivé dans le manège,je le mais a main gauche est je le fait troté pendant 15min,puis après 15min je le fait galoper pendant 25min .Après je le travaille pendant 15 min sur les transition de pas au trot,au trot au galop ,puis galop trot ,et trot pas arrer.Après je fait paraille a main droite sur les transition.
Après 1heure de travaille je le mais au prés.

au prés
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Je le lache au prés,quand je le lacha ,il parti comme un fou
je vais jouer avec lui pendant 30min.Puis je le léssa au prés pendant 2heure.Puis je vais le chercher,pour le rentré au box

au box
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Arrivé dans son box je lui enleve l'arnachement puis je la brosse je menoccupe pendant 20min puis je part !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°Entr@inement de follow dre@m°° Empty
MessageSujet: Re: °°Entr@inement de follow dre@m°°   °°Entr@inement de follow dre@m°° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°°Entr@inement de follow dre@m°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Follow [Juillet] [Ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°La Ferme de Froidmont° :: Ω≈ L3s m3mbr3$ ≈Ω :: Mirmo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser