°La Ferme de Froidmont°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'écurie de compétition la plus prestigieuse ! Deviens le cavalier le plus redouté !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mes chevaux [Mois de juillet] [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiko du 33
Admin
Akiko du 33


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

Mes chevaux [Mois de juillet] [Ok] Empty
MessageSujet: Mes chevaux [Mois de juillet] [Ok]   Mes chevaux [Mois de juillet] [Ok] Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:49

Pseudo: Akiko du 33
Pseudo du maréchal-férrant: Bouba10001
Cheval(aux): Bacardi, gordo, elisa, dynamite, calypso et indien
Parrage ? oui
Ferrage ? oui
Autre ?
Rien d'aute


Bon travail ^^ Very Happy


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fermedefroidmont.1fr1.net
bouba10001
Cavalier niveau 1
bouba10001


Nombre de messages : 53
Localisation : **Ici ou avec mon CARACO**
Date d'inscription : 25/06/2007

Mes chevaux [Mois de juillet] [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux [Mois de juillet] [Ok]   Mes chevaux [Mois de juillet] [Ok] Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:57

Bacardie

J'entre dans la ferme de froidmont et me dirige vers le box de Bacardie. Je lui mets un licol et l'attache à un anneau dans l'allée. Je lui demande ses pieds et les inspecte. Alors, je n'ai riend à faire tout ca est en parfait état. Je le fais marcher pour m'assurer que tout va bien quand même. Oui c'est bon. Je lui flatte l'encolure et le remet dans son box.
Les pieds de Bacardie sont en excellente état c'est très bien continue comme ca ! Very Happy


Gordo

Bon après Bacardie c'est au tour de Gordo. Je lui mets un licol et l'attache à un anneau dans l'allée. Je lui demande ses pieds et les inspecte. C'est comme Bacardie, je n'ai rien à faire. Je le fais marcher pour voir si tout est bien en ordre. Oui parfait. Je lui flatte l'encolure et le remet dans son box.
Les pieds de Gordo sont en excellente état c'est très bien. Very Happy



Dynamite

Bien après Gordo c'est au tour de Dynamite. Je lui mets un licol et l'attache à un anneau dans l'allée. Je lui demande ses pieds et les inspecte. Alors juste bsoin d'être parer. Je le defferre, lui pare ses sabots,et le referre. Ensuite je le fais marcher pour voir si tout va bien. Oui c'est bon. Je lui flatte l'encolure et le remet dans son box.
Les pieds de Dynamite sont en bonne état c'est bien Smile


Elisa

Bon après Dynamite c'est au tour d'Elisa . Je lui mets un licol et l'attache à un anneau dans l'allée. Je lui demande ses pieds et les inspecte. Alors je n'ai rien à faire de spécial mais je profite de cette petite visite pour lui curer les pieds. Je lui flatte l'encolure et le remet dans son box quand j'ai finis.
Les pieds d'Elisa sont en excellente état c'est très bien! Very Happy



Calypso

Bien après Elisa c'est au tour de Calypso. Je lui mets un licol et l'attache à un anneau dans l'allée. Je lui demande ses pieds et les inspecte. Alors pareil que les autres, je n'ai rien eu à faire et j'en ai profiter pour lui curer les pieds. Je le fais marcher pour voir si tout va bien. Oui c'est bon tout est O.K. Je lui flatte l'encolure et le remet dans son box.
Les pieds de Calypso sont en excellent état c'est très bien Very Happy



Indien


Bien après Calypso c'est au tour d'Indien. Je lui mets un licol et l'attache à un anneau dans l'allée. Je lui demande ses pieds et les inspecte. Alors besoin d'être referrer. Je prend ma pince, lui retire ses vieux fers et prend une nouvelle paire de 4 fers que je lui essaye. Oui c'est bon, je les chauffe fais une marque sur la sole de chaque pieds et les mets dans un sceau d'eau froide. Ensuite je les pose sur les pieds d'Indien. Je la fais marcher pour voir si tout va bien. Oui c'est bon tout est O.K. Je lui flatte l'encolure et le remet dans son box.
Les pieds d'Indien sont en bonne état c'est bien continue comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouba10001.skyblog.com
Akiko du 33
Admin
Akiko du 33


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

Mes chevaux [Mois de juillet] [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux [Mois de juillet] [Ok]   Mes chevaux [Mois de juillet] [Ok] Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:55

Super ^^ merci beaucoup ^^ n'oublie pas de réclamé ton argent à la banque ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fermedefroidmont.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mes chevaux [Mois de juillet] [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux [Mois de juillet] [Ok]   Mes chevaux [Mois de juillet] [Ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chevaux [Mois de juillet] [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes chevaux [Mois de juillet]
» Mes chevaux [Mois de juillet] [Ok]
» Mes chevaux [Mois de juillet] [Ok]
» Mes chevaux (pour juillet) [Ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°La Ferme de Froidmont° :: Ω≈ $0in$ ≈Ω :: Maréchal-férrant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser