°La Ferme de Froidmont°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'écurie de compétition la plus prestigieuse ! Deviens le cavalier le plus redouté !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ~° Mais qui se cache derrière mon pseudo ? °~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cocktail
Admin
Cocktail


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

~° Mais qui se cache derrière mon pseudo ? °~ Empty
MessageSujet: ~° Mais qui se cache derrière mon pseudo ? °~   ~° Mais qui se cache derrière mon pseudo ? °~ Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:58

Hé bien moi je m'apelle Camille, j'ai 13 ans et mon galop 4 mais niveau 5-6 !
La raison qui fait que je ne les ais pas passés c'est que je suis en equipe de france de pony games ! Le Pony Games est une discipline qui concerne seulement les poneys et cela s'apparente plutot à des jeux !
Sinon j'ai 14 poneys à moi !
Deux selement sont à mon club : Kafé-Crème que l'on peux voir sur ma photo perso, c'est un poney OI de 9 ans, que j'ai acheter et dresser pony games pour l'équiped e france. J'ai fais aussi du CSO je le sort en B2-B1 ! Mais pour l'instant on se prépare aux championnats de france !J'ai faillit faire les championnats d'Europe avec lui !

Oscar la Métairie : C'est un poney qui a de l'appaloosa, du PFS et de l'arabe, c'est mon nouveau poney de pony games !

Sinon chez moi j'ai 2 Gros poneys Shetlands ! Claire et Pépone !

Ensuite ben que dire ! . . . J'aime beaucoup le rugby et les photos, sortir avec mes amis ! Je suis assez bonne au collège : 16.47 d emoyenne au dernier trimestre !
Revenir en haut Aller en bas
Akiko du 33
Admin
Akiko du 33


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

~° Mais qui se cache derrière mon pseudo ? °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Mais qui se cache derrière mon pseudo ? °~   ~° Mais qui se cache derrière mon pseudo ? °~ Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:34

Bah c'est bien tout ca lol ^^ Ca fai combien de temp que tu monte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fermedefroidmont.1fr1.net
Cocktail
Admin
Cocktail


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

~° Mais qui se cache derrière mon pseudo ? °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Mais qui se cache derrière mon pseudo ? °~   ~° Mais qui se cache derrière mon pseudo ? °~ Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:49

Je sais pas trop !^^ depuis que j'ai 2 mois on me mettais sur ma ponette et on me fesait faire des petits tours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~° Mais qui se cache derrière mon pseudo ? °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Mais qui se cache derrière mon pseudo ? °~   ~° Mais qui se cache derrière mon pseudo ? °~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~° Mais qui se cache derrière mon pseudo ? °~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais pourquoi ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°La Ferme de Froidmont° :: Ω≈ Clµb Hоùs3 ≈Ω :: Présente toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser