°La Ferme de Froidmont°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'écurie de compétition la plus prestigieuse ! Deviens le cavalier le plus redouté !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mwa Pony =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pony liberty

Pony liberty


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Mwa Pony =) Empty
MessageSujet: Mwa Pony =)   Mwa Pony =) Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:03

Alors alors... Je m'appelle Juli,e j'ai 14 ans et je fais de l'équitation depuis toute petite, ça fait plus de 10 ans. J'ai mon Galop 5 en partie, car il n'y a pas de cross à mon club, mais j'ai le niveau.
Je n'ai pas de cheval à moi malheureusement... Mais j'ai plusieurs chevaux que j'adore..
La première, Iris, est la ponette de notre véto. C'est une OI d'une dizaine d'année adorable, envrion 1m40 mais un peu trop ronde ^^ ! Pas du tout sociable avec les autres chevaux mais bref... Je la monte une fois par semaine dans un cours en dessous à mon niveau. A la base c'était parcequ'elle sortait de fourbure mais maintenant elle est en pleine santée et je la monte pour lui faire faire de l'exercice !! Elle saute très bien mais fait des bonds énromes pour une toute petite croix ^^ !
Ma deuxième chérie c'est Cheyenne, pareil une OI appaloosa d'une dizaine d'année, un petit mètre 60, trois crins sur l'encolure =P. Je la sort en concours d'entrainement ou on a des résultats assez satisfaisants ! Elle est très rapide et très franche mais il faut toujours l'encadrer car elle a tendance à passer à coté...
Dimanche nous avons fait une puissance à 1m20 contre des chevaux pure races achetés en élevages et certains travaillés par des pros et bien elle est aussi forte ! Elle n'a pas froid aux yeux ! Sur mon avatr c'est moi et elle sur 1m10.
Mais l'année prochaine je vais devoir quitter ces deux choupinettes car je change de club. Cause : déménagement...
Sinon je suis sur le net tout les jours au moins 3 heures sauf exceptions. J'adore la photographie et j'ai depuis peu un appareil pas mal donc je commence à m'y mettre sérieusement. Mes sujets favoris sont bine sur les chevaux et aussi les fleurs et les objets de la vie courante ( sucres, piles, allumettes... ) en fait j'adore les macros =) !
Sinon et ben... Je rentre en septembre en seconde, dans un lycée agricole ( j'ai sauté une classe : 3eme section de maternelle ... ).
Voila voila =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-hauts-fleuris.forumactif.com
Akiko du 33
Admin
Akiko du 33


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

Mwa Pony =) Empty
MessageSujet: Re: Mwa Pony =)   Mwa Pony =) Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:32

Ok c'est cooll ^^

C'est con que tu dois déménager...
Revenir en haut Aller en bas
https://fermedefroidmont.1fr1.net
 
Mwa Pony =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°La Ferme de Froidmont° :: Ω≈ Clµb Hоùs3 ≈Ω :: Présente toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser