°La Ferme de Froidmont°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'écurie de compétition la plus prestigieuse ! Deviens le cavalier le plus redouté !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 // Présentation & Explications

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pony liberty

Pony liberty


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

// Présentation & Explications Empty
MessageSujet: // Présentation & Explications   // Présentation & Explications Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:38

Bienvenue sur l'Elevage des Hauts Fleuris !
Il s'agit d'un élevage de Connemaras installé dans le sud de la Picardie. Depuis plus de 50 anc, l'élevage des Hauts Fleuris produits les plus grands champions de la race. La spécialité est le CSO, ou nous donnont naissance à des poneys qui tournent ensuite en Grand Prix Ponam.
Si vous êtes intéressé par un de ces cracks, envoyez moi un message privé et je vous dirais si le poney est disponible ou non.
Les étalons reproducteurs et les poulinières ne sont en aucun cas à vendre, et je garde environ 1/4 des produits pour garder dans mon élevage et en faire des poneys de repro.
Je vous souhaites une agréavle visite sur l'élevage. Si quelque chose vous parait obscur ou mal expliqué, MP Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-hauts-fleuris.forumactif.com
Akiko du 33
Admin
Akiko du 33


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

// Présentation & Explications Empty
MessageSujet: Re: // Présentation & Explications   // Présentation & Explications Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:02

Super ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fermedefroidmont.1fr1.net
 
// Présentation & Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°La Ferme de Froidmont° :: Ω≈ Elevages ≈Ω :: Elevage des Hauts Fleuris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser