°La Ferme de Froidmont°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'écurie de compétition la plus prestigieuse ! Deviens le cavalier le plus redouté !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mais pourquoi ... ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melbichonny




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2007

Mais pourquoi ... ? Empty
MessageSujet: Mais pourquoi ... ?   Mais pourquoi ... ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:44

Pourquoi personne fait ma partie ?? Sa fait quelques semaines que ça dure y en a marre !!
Revenir en haut Aller en bas
Akiko du 33
Admin
Akiko du 33


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

Mais pourquoi ... ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ... ?   Mais pourquoi ... ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:00

Quelque semaine tu rigoles ou quoi !! attend u t'es inscrite le 5 juillet on est le 10 !

Je susi très occupée pour le moment ! j'ai as beaucoup le temp de venir sur le haras...
Entre mon cheval, les concours les stages et mon copain j'ai pas beaucoup de temp alors soit tu attends un peu comme tout le monde soit tu vide les lieux !!!

Faut pas le prendre mal je dis pas ca méchament mais faut pensser un peu au directrice qui elles aussi ont une vie hors de l'ordi !
Revenir en haut Aller en bas
https://fermedefroidmont.1fr1.net
Melbichonny




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2007

Mais pourquoi ... ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ... ?   Mais pourquoi ... ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:24

excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Akiko du 33
Admin
Akiko du 33


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

Mais pourquoi ... ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ... ?   Mais pourquoi ... ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:09

C'est pas grave lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fermedefroidmont.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mais pourquoi ... ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ... ?   Mais pourquoi ... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pourquoi ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°La Ferme de Froidmont° :: Ω≈ Bur3@u ≈Ω :: Questions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser