°La Ferme de Froidmont°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'écurie de compétition la plus prestigieuse ! Deviens le cavalier le plus redouté !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mes chevaux [Mois de juillet] [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiko du 33
Admin
Akiko du 33


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

Mes chevaux [Mois de juillet] [Ok] Empty
MessageSujet: Mes chevaux [Mois de juillet] [Ok]   Mes chevaux [Mois de juillet] [Ok] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:41

Pseudo: Akiko du 33
Pseudo de l'ostéopathe: Mirmo
Cheval(aux): Bacardi, gordo, élisa, indien, calypso et dynamite
Massage ? Non
Vérification ? Oui
Autre ? Rien ^^

Meric bon travail Very Happy


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fermedefroidmont.1fr1.net
mirmo
Cavalier niveau 1



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2007

Mes chevaux [Mois de juillet] [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux [Mois de juillet] [Ok]   Mes chevaux [Mois de juillet] [Ok] Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:01

[center] Bacardi:
Arrivé dans l'écurie,je vois akiko "Salut,sa va
-oui,sa va,
-bon c'est le tour de bacardi,tu me sort s'il te plait??????????MERCI!!!!!!!!!!!Akiko le sort du box,je lui caresse la tête;je fait le tour et je lui étire les membres,je demande akiko s'il boiter,elle me répond qu'il était pas trop carré,bon d'accord.Je lui inpecte les membres,a j'ai compris pourquoi il est pas carré,tu peux lever le postérieur gauche,regarde sous le fanon,il s'est blésser.Je prescrit a akiko de tout les jours le laver,tu le douche tu y mais de la bétatine liquide pour enlever les croutes et de la bétatine en tube pour faire sécher la bléssure.
Voila sa te fait 30 +10=40 euro


Gordo:
bon akiko maintenant on passse a gordo,je lui demande de sortir gordo du box,aprés je fais le tour,pour l'instant il est juste blésser au poitrail il faudra aller vétérinaire faut que t'y pensse,je lui prend les membre il a rien,mais il faut que tu pensse a aller chez le véto!!!!
10 euro

Elisa:
Bon akiko on passe a élisa , je lui demande de la sortir du box,je fait le tour,elle a l'air d'aller,tu a des probleme avec akiko,non elle va trés bien,on passe a un autre.


Indien:
Bon akiko on passe maintenant a indien,je lui demande de le sortir du box,elle le sort,je fait le tour,il va bien lui aussi je fait quand même les membre au qu'a ou,nil va trés bien ,on passe calipso!!!!!


Calipso:
Je demande a akiko de le sortir du box en le sortant du box je voie qu'il boite,je liu regarde les membre hooooooooooo il les enfler comme chez pas quoi ,il faut que tu mette de l'argile et de la pomade mais je peux pas trop t'aider il faut aller voir véto


Dynamique:
bon akiko on passe maintenant a dynamique,je lui demande de le sortir du box,quand il sortit j'entender un fer qui claquer je lui regarda,le fer de l'anterieur droiteetait tordu il faut aller chez le maréchal ferrant!!!!!!

Tu me doit 50 euros
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chevaux [Mois de juillet] [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes chevaux [Mois de juillet]
» Heros [ Juillet ] [ Ok ]
» Mes chevaux (pour juillet) [Ok]
» Mes chevaux [Mois de juillet] [Ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°La Ferme de Froidmont° :: Ω≈ $0in$ ≈Ω :: Ostéopathe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser