°La Ferme de Froidmont°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'écurie de compétition la plus prestigieuse ! Deviens le cavalier le plus redouté !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Memphis and Camélia [Juillet] [Ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit
Cavalier niveau 1
Spirit


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2007

Memphis and Camélia [Juillet] [Ok] Empty
MessageSujet: Memphis and Camélia [Juillet] [Ok]   Memphis and Camélia [Juillet] [Ok] Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:41

[est-ce que je dois payer pour mes chevaux puisque je suis dentiste ?]
Pseudo : Spirit
Pseudo du vétérinaire : Spirit^^
Chevaux : Camélia et Memphis
Vérification : oui
Détartrage : oui
Limage : Si il le faut
Autre : non


J'avais toujours ma blouse blanche mais cette fois-ci pas besoin d'attendre des clients car il s'agissait de mes chevaux. J'avais déjà attaché Memphis et Camélia pour inspecter leurs dents. Je partis à leur rencontre et eu une drôle de surprise.
Memphis essayait de mordre Camélia !! La pauvre jument ne cherchait pas la bataille et se contentait de montrer les dents. J'arriva rapidement et saisit la longe de Memphis et l'emmena loin de Camélia pour l'attacher.
"T'es vraiment insuportable toi !"
Je l'attacha et repartit vers Camélia. Celle-ci ne s'était pas fait mordre et était sereine. Je lui flatta l'encolure et inspecta ses dents. Elle se laissait faire docilement. Rien à signaler, je les lui détarta et égalemment les lima un peu. Je la caressa un petit moment et repartit vers mon montre d'étalon.

Celui-ci me fixait. Je sentais qu'il avait une lueur de défi dans ses yeux. Sans me démonter, j'approcha rapidement de lui et lui flatta l'encolure. J'ouvris la bouche de l'étalon même si il protestait et regarda à l'intérieur. Tout semblait correct. Je les lui détarta et n'ayant pas besoin de lui limer les dents, je le détacha et alla chercher Camélia qui resta sur ses gardes en voyant Memphis chancelé derrière moi. Je les ramena à l'écurie chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Memphis and Camélia [Juillet] [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°La Ferme de Froidmont° :: Ω≈ $0in$ ≈Ω :: Dentiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser