°La Ferme de Froidmont°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'écurie de compétition la plus prestigieuse ! Deviens le cavalier le plus redouté !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bélana [Juillet] [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouba10001
Cavalier niveau 1
bouba10001


Nombre de messages : 53
Localisation : **Ici ou avec mon CARACO**
Date d'inscription : 25/06/2007

Bélana [Juillet] [Ok] Empty
MessageSujet: Bélana [Juillet] [Ok]   Bélana [Juillet] [Ok] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:52

Pseudo: Bouba10001
Pseudo du dentiste: Spirit
Cheval(aux): Bélana
Vérification ? Oui
Détartrage ? Oui
Limage ? Si besoin...
Autre ? Bonn travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouba10001.skyblog.com
Spirit
Cavalier niveau 1
Spirit


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2007

Bélana [Juillet] [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Bélana [Juillet] [Ok]   Bélana [Juillet] [Ok] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:48

J'arriva vêtue de ma blouse blanche. Je salua Bouba1001 et regarda Belana à vue d'oeil. C'était une belle jument. Je pris sa longe et l'ammena jusqu'à l'anneau d'attache. J'inspecta ses dents, il n'y avait rien d'important lorsque... Je découvris des "crochets" dans la bouche de la jument. Je fronça les sourcils et dit à Bouba1001
"Désolé mais ta jument a des crochets aux dents et ça va prendre un peu plus de temps..."
Je partis chercher un outil spécial pour ce genre de cas et commença à le limer en douceur. Belana n'aimait pas trop ça mais s'était pour son bien. Après une bonne demie-heure, je pus enfin terminer. Voilà c'était fini plus de crochets j'en avais profité pour lui limer les dents. Je lui détarta soigneusement et finalement la détacha et l'ammena jusqu'à Bouba1001
"Voilà, elle a de superbes dents maintenant ça te fera 250 euros."
Revenir en haut Aller en bas
bouba10001
Cavalier niveau 1
bouba10001


Nombre de messages : 53
Localisation : **Ici ou avec mon CARACO**
Date d'inscription : 25/06/2007

Bélana [Juillet] [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Bélana [Juillet] [Ok]   Bélana [Juillet] [Ok] Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:03

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouba10001.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bélana [Juillet] [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Bélana [Juillet] [Ok]   Bélana [Juillet] [Ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bélana [Juillet] [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charlotte( juillet) [Ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°La Ferme de Froidmont° :: Ω≈ $0in$ ≈Ω :: Dentiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser