°La Ferme de Froidmont°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'écurie de compétition la plus prestigieuse ! Deviens le cavalier le plus redouté !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 x Entraînements de July x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lovely29




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2007

x Entraînements de July x Empty
MessageSujet: x Entraînements de July x   x Entraînements de July x Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:20

J'arrive avec July.

Je l'échauffe correctement puis je la met des les start case.

Je me mets en position normale et on part au trot.

''Allez ma belle!''

Je la fait trotter doucement. Je maintient bien l'allure afin de ne pas l'épuiser et de savoir son endurance. Nous finissons notre premier tour. July n'est pas epuisée et continue. Je la laisse trotter sur les épaules car elle s'épuise moins que si il trottait sur les postérieures en équilibre. À la fin du deuxième tour je la met au galop. Toujours pareil, elle galope sur les épaules. Elle se lâche un peu et termine le troisième au grand galop. Je la fait marcher doucement. Je marque les deux tour au trot et un tour au galop sur ma fiche de repaires. Je prend ensuite des obstacles. Je les place avec des espaces de 10m entre chacuns:
1 vertical 20cm
2 croix 30cm
3 oxer 40 cm
4 éventail 50 cm
5 croix 60 cm
6 vertical 70 cm
7 croix 80 cm
8 vertical 90 cm
9 croix 1m
Je place ma jument devant ces obstacles. Je regarde un point précis au fond et fixe et je la lance au trot. Elle saut les 3 premier au trot facilement. Je la passe au galop pour la fin. Elle enchaîne bien jusqu'au 7 ou elle fait tomber une barre suite à une mauvaise impulsion. Je la boost donc pour qu'elle ne s'arrête pas. Elle continue et arrive finalement à sauter celui de 1m. Je la caresse. Je note la hauteur du dernier (1m) sur la fiche de repère des capacités. Je descend de selle et je la fait marcher un peu.

''C'est très bien!''

Nous retournons à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko du 33
Admin
Akiko du 33


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

x Entraînements de July x Empty
MessageSujet: Re: x Entraînements de July x   x Entraînements de July x Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:06

Super ^^ désolé du retard...

+ 4% en maniabilité
+ 7% en respect des barres
+ 6% en endurance
Revenir en haut Aller en bas
https://fermedefroidmont.1fr1.net
Lovely29




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2007

x Entraînements de July x Empty
MessageSujet: Re: x Entraînements de July x   x Entraînements de July x Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:05

(Merci! ^^)
J'arrive aux écuries, il fait très chaud aujourd'hui. Je voulais faire du saut d'obstacles, eh bien je vais en refaire à crue, comme ca July n'aura pas le poids de la selle et la chaleur des tapis. Je suis dans l'allée des boxs, July sort la tête de son box et hennit doucement, je lui sourit.
- Eh, salut ma belle, j'espère que tu t'es bien reposée, on saute encore aujourd'hui.-
Je lui caresse l'encolure et lui donne une betterave et un sucre. Je vais chercher son licol et reviens. J'ouvre la porte, elle vient vers moi. Je lui passe et nous sortons tranquilement. Je l'attache et lui fait bien tous ses soins. Je lui mets son filet. Je lui mets aussi des protections. Je m'quipe également et nous allons vers le manège, comme il fait chaud, on serra mieux à l'intérieur. Nous entrons dans le manège. En effet, il y fait plus frais que dehors, se sera bien mieux. Je monte donc. Je constate qu'un parcours est déjà installé avec des barres un peu plus hautes que celles qu'on a déjà sautées. Je la mets au pas sur la piste. Je stresse un peu car les barres sont plus hautes et que je suis à crue. Enfin, je la fait marcher pendant dix petites minutes avant de lui demander le trot. Je fait quelques petits exercices d'échauffement comme les fois précédentes. Je la repasse au pas, me place bien et lui demande le galop. Je lui fais faire un tour de galop piste à main gauche et un autre piste à main droite. Je la repasse au pas et observe le parcours. J'essaie de distinguer les hauteurs, j'en trouve une, légèrement plus basse que les autres, nous commencerons par sauter celle-là. Je la mets au galop. Je teste mes aides et ma position sur le cheval. Pour l'instant, tout va bien. Je la dirige donc vers cet obstacle. Nous le passons assez bien. Je suis resté dessus et ma position était plutôt pas mal pour un premier saut à cette hauteur. Je la caresse bien pour la féliciter et la repasse au pas. Je regarde les autres, cette fois, on va en enchaîner deux. Je vais repasser celui-là plus celui qui est à sa gauche. Je lui redemande le galop. Je la ralentit car cette fois, elle part un peu vite. Jela maintient au trot de travail. Nous repassons le premier, prenons le virage assez serré, d'ailleurs, je me retrouve presque par terre, j'ai juste assez de temps pour me remettre en place avant de sauter le deuxième. Je la caresse et la maintient au galop. Nous allons les repasser car ce n'est pas brilliant. Je la remets donc sur le bon chemin. Cette fois, c'est beaucoup mieux. Je la félicite encore et la remets au pas. Je la laisse reprendre son souffle. Cette fois, je vais sauter un à un tous les obstacles pour que July se fasse à la hauteur et moi aussi. Je la mets donc au galop, nous sautons un obstacle, je la ralentit en la faisant passer au trot et la remets au galop pour en sauter un autre. Je fais pareil pour tous les autres. Je la remets au pas et la félicite bien fort. Je la laisse souffler cinq minutes. Je repart, cette fois, on enchaîne tout le parcours comme si c'était un concours. Deuis la dernière fois, elle se fait bien au parcours. Je commence à avoir sérieusement mal au fesses. Je le refait une dernière fois avant d'arrêter l'entraînement d'aujourd'hui. Tout se passe bien. Je descends vite vite. Je prends les rênes et la fait marcher pendant cinq minutes. Ensuite nous sortons.
- C'est bien ma belle ! -
Je l'accroche, lui refait ses soins bien bien. Je lui enlève ses jolies tresses faites hier. Je l'emmène à la douche et lui fait un soin aux membres. Je la mets ensuite au prés, vu la chaleur. Je lui fait un bisou sur le chanfrein et lui caresse fort l'encolure avant de repartir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x Entraînements de July x Empty
MessageSujet: Re: x Entraînements de July x   x Entraînements de July x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x Entraînements de July x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x July x
» Entrainements
» ~Entrainements de Gordo~
» ~Entrainements de Elisa~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°La Ferme de Froidmont° :: Ω≈ L3s m3mbr3$ ≈Ω :: Lovely29-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser