°La Ferme de Froidmont°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'écurie de compétition la plus prestigieuse ! Deviens le cavalier le plus redouté !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de Gerpinne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlotte
Cavalier niveau 1
charlotte


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

entrainement de Gerpinne Empty
MessageSujet: entrainement de Gerpinne   entrainement de Gerpinne Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:59

jarrive pres de son box et elle passe sa petite tete , je la sort et je laccroche a lanneau. je vai chercher mes brosses. je passe l'étrille , pui la brosse dur et enfin la brosse douce. apres je lui curre les pieds sans difficulté. comme cest la premiere fois que je men occupe , je décie de la longé pour voir un peu comment elle va.
je lui met son bridon pui jaccroche la longe .je vai dans la piste extérieur et je la longe un main droite pui a main gauche , jai remarqué quelle était assez chaude mais sans méchanceté.
je la marche a la main pui je lui ai enlevé son bridon et je lui ai curré les pieds. ensuite je lui ai douché , je lui ai donné des carrote pui je lai mise en prairie.

voila! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwithebest.skyblog.com
charlotte
Cavalier niveau 1
charlotte


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

entrainement de Gerpinne Empty
MessageSujet: ps   entrainement de Gerpinne Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:00

di moi si ca va comme ca mais bien sur je ferrait plu long quand j ela monterai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwithebest.skyblog.com
charlotte
Cavalier niveau 1
charlotte


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

entrainement de Gerpinne Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Gerpinne   entrainement de Gerpinne Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:43

je suis arrivé a l'écurie vers 10h30. je suis rentré dans l'allée de box et une jolie petite tete etaita la porte de son box pour maccueillir. je lui donne une petite caresse sur son nez puis jai ete chercher tout le materiel. je lai sorti de son box, je lai accroché et je lai brossé.
ensuite je lai préparer et jai ete dans la carriere d'obstacle.

je me suis mise a cheval pui je lai marchée renes longues un tour dans chaque sens. ensuite je lai echauffée au pas ,au tro pui enfin au galop a chaque fois en faisant des petits exercices.

apres jai installé une croi avec une barre d'appel pour léchauffé et jai ete dessus au petit tro. elle voulait un peu tiré mais javais du controle. elle sait super bien arrondie sur le saut.
ensuite jai mis un vertical a 80 cm et elle a bien calculé la distance .
apres jai mis a 90 cm et elle a fait tombé la barre car elle est partie de fort loin. jai recommencé lobstacle en laidant un peu dans ses distance et elle a super bien sauté.
Puis jai mis un double abec en premier un vertical 80 et en deuxieme un oxer 90. Je lai mise au petit galop et elle passa le tout sans souci donc jai mis le 1er a 90 et le 2eme a 1m. je lai lancé dans un galop soutenu pui jai posé la main et elle a super bien sauter le 1er. ensuite le deuxieme elle est arrivé un peu en bié mais elle a réussi a recuperé la trajectoir au bon moment!
ensuite je lai bien féliciter et je lai marché rene longue.
je lai raccroché pres de sons box, jai rangé tt le materiel pui je lui ai douché les jambes. apres je lai mi au pres jusque 16h!!!

voila je suis super contente d'elle! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwithebest.skyblog.com
Akiko du 33
Admin
Akiko du 33


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

entrainement de Gerpinne Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Gerpinne   entrainement de Gerpinne Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:03

Super rapelle moi de coter packe la j'ai vraiment pas le temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fermedefroidmont.1fr1.net
Akiko du 33
Admin
Akiko du 33


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

entrainement de Gerpinne Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Gerpinne   entrainement de Gerpinne Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:52

Voile déso du retardin ^^

Le 1er + 7 % en loisir

Le 2ème:
+ 5% en maniabilité
+ 2% en endurance
+ 4% en respect des barres
+ 4% en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
https://fermedefroidmont.1fr1.net
Contenu sponsorisé





entrainement de Gerpinne Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Gerpinne   entrainement de Gerpinne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Gerpinne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gerpinne
» Boldoet gerpinne [Juillet]
» entrainement de boldo
» Boldo et gerpinne [Juillet] [Ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°La Ferme de Froidmont° :: Ω≈ L3s m3mbr3$ ≈Ω :: Charlotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser