°La Ferme de Froidmont°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'écurie de compétition la plus prestigieuse ! Deviens le cavalier le plus redouté !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 entrainement de boldo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlotte
Cavalier niveau 1
charlotte


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

entrainement de boldo Empty
MessageSujet: entrainement de boldo   entrainement de boldo Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:17

apres avoir mi gerpinne en prairie , cest au tour de Boldo. je le sor de son box pui je laccroche . je passe toutes les brosses et je lui cure les pieds. ensuite je lui met ses toutes nouvelles guetre. ensuite je lui mes le tapis et la selle pui le bridon.
je vai dans la grande carriere et je me mes a cheval. je marche renes longue un tour dans chaque sens pui je tem mes rene et je commence a lassouplir et a le plié je fait des cercle , des volte et Boldo commence a ce placé.
je part au tro enlevé et je le détend sur de petit cercle. je fait des allongement sur les longueur et du tro rassemblé sur les largeur. apres je lui demande un départ au galop et je fait toute la piste pui quelque volte et il se met doucement en main. je fai quelque changement de pied pui quelque cercle. apres je le marche rene longue et je le caresse bien!
je le rentre au box pui jenleve toute ses affaire , j lui donne des carotte et je le met dans la prairie a coté de gerpinne.

deux heure apres je les rentre tout les deu et je leur donne du foin!
voila! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwithebest.skyblog.com
charlotte
Cavalier niveau 1
charlotte


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

entrainement de boldo Empty
MessageSujet: Re: entrainement de boldo   entrainement de boldo Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:50

apres Gerpinne, jai ete dire bonjour a mon ti Boldo.
je lai carresé pui je lai bien brossé et je lui ai graissé ses pieds.
ensuite je lui ai mis son tapis , sa selle , son bridon et ses guetres et je suis partie en ballade.
je marchait tranquilement sur le chemin de campagne puis je suis rentrée dans un bois.
là jai fait un petit tro a mon aise. ensuite jai pri un chemin de sable et jai galopé. jai vu un tronc darbre au loin alor je lai sauté!! super saut! lol ensuite je suis rentrée a lécurie et je lai desseler debrider pui je lui ai douché ses jambes.

ensuite je lai mis dans la prairie a coté de gerpinne.
je mes ai rentré tt les deu vers 16h! et je leur ai donner du foin et des carrote!
voila! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwithebest.skyblog.com
charlotte
Cavalier niveau 1
charlotte


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

entrainement de boldo Empty
MessageSujet: 11/07   entrainement de boldo Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:29

aujourd'hui repos pour les deux!! je les ai brossé , chouchouté pui prairie jusque fin d'aprem!! voila sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwithebest.skyblog.com
Akiko du 33
Admin
Akiko du 33


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

entrainement de boldo Empty
MessageSujet: Re: entrainement de boldo   entrainement de boldo Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:51

Super ^^ (Désolé du retard)

1er
Dressage
+ 3% en maniabilité
+ 4 % en allure

2ème + 6% en loisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://fermedefroidmont.1fr1.net
charlotte
Cavalier niveau 1
charlotte


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

entrainement de boldo Empty
MessageSujet: 13/07   entrainement de boldo Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:41

je suis arrivé a l'écurie vers 11h. je suis rentré dans l'allée de box et je lui donne une petite caresse sur son nez puis jai ete chercher tout le materiel. je lai sorti de son box, je lai accroché et je lai brossé.
ensuite je lai préparer et jai ete dans la carriere d'obstacle.

je me suis mise a cheval pui je lai marchée renes longues un tour dans chaque sens. ensuite je lai echauffée au pas ,au tro pui enfin au galop a chaque fois en faisant des petits exercices.

apres jai installé une croi avec une barre d'appel pour léchauffé et jai ete dessus au petit tro. il voulait un peu tiré mais javais du controle. il sait super bien arrondie sur le saut.
ensuite jai mis un vertical a 80 cm et il a bien calculé la distance .
apres jai mis a 90 cm et il a fait tombé la barre car il est partie de fort loin. jai recommencé lobstacle en laidant un peu dans ses distance et il a super bien sauté.
Puis jai mis un double avec en premier un vertical 80 et en deuxieme un oxer 90. Je lai mis au petit galop et il passa le tout sans souci donc jai mis le 1er a 90 et le 2eme a 1m. je lai lancé dans un galop soutenu pui jai posé la main et il a super bien sauter le 1er. ensuite le deuxieme il est arrivé un peu en bié mais il a réussi a recuperé la trajectoir au bon moment!
ensuite je lai bien féliciter et je lai marché rene longue.
je lai raccroché pres de sons box, jai rangé tt le materiel pui je lui ai douché les jambes. apres je lai mi au pres jusque 16h!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwithebest.skyblog.com
Contenu sponsorisé





entrainement de boldo Empty
MessageSujet: Re: entrainement de boldo   entrainement de boldo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de boldo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boldo
» Boldo et Gerpinne [Juillet] [Ok]
» entrainement de Gerpinne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°La Ferme de Froidmont° :: Ω≈ L3s m3mbr3$ ≈Ω :: Charlotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser