°La Ferme de Froidmont°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'écurie de compétition la plus prestigieuse ! Deviens le cavalier le plus redouté !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [>>Duchesse<<]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne Ma

Anne Ma


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Var[83]
Date d'inscription : 02/07/2007

[>>Duchesse<<] Empty
MessageSujet: [>>Duchesse<<]   [>>Duchesse<<] Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:26

[>>Duchesse<<] Duchesse

Duchesse est une jument ... de 4 ans mesurant 1m54 de robe ...

Duchesse est très sociable, elle adore le saut et surtout les ballades.
Elle a un grand esprit compétitif.

°Notes°

*Dressage*

Maniabilité: 3%
Allures: 4%
Souplesse: 2%
Fluidité des mouvements: 2%

*Saut d'obstacle*

Maniabilité: 3%
Vitesse: 5%
Souplesse: 2%
Coup de suat: 6%
Respect des barres: 5%
Endurance: 6%

*Cross*

Maniabilité: 3%
Souplesse: 2%
Vitesse: 5%
Endurance: 7%

Loisirs: 4%
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-du-topaz.naturalforum.net
Anne Ma

Anne Ma


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Var[83]
Date d'inscription : 02/07/2007

[>>Duchesse<<] Empty
MessageSujet: Re: [>>Duchesse<<]   [>>Duchesse<<] Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:29

J'arrive a l'écurie, et devant le box de ma jument. Je lui donne une carotte, je lui passe le licol et la sors. Je commence a la brosser, avec le bouchon. Ensuite je lui brosse la tête avec la brosse tête, et lui fais des papouilles en meme temps! Ensuite je lui cure les pieds, avec soins, je lui demele la queue et la criniere! Elle est magnifique...
Je vais chercher une selle, un tapis, un ammortisseur, le bonnet et le filet.
Dans un premier temps je lui passe l'anti-mouche. Puis je lui mets guetres, protège-boulets et cloches. Je lui mets tapis, ammortisseur et la selle, puis le bonnet et le filet. Ensuite je mets ma bombe, je la détache, et on va dans la carriere.

[De retour au box]

De retour au box, je lui enleve le filet, et je lui mets le licol. Puis vint au tour de la selle, la tapis et l'ammortisseur. Je lui enleve aussi les protections. Je la brosse avec soins, lui cure les pieds et les graisse, puis je l'emmene a la douche. Je la douche en entier, avec un tit shampoing pour lui faire revenir sa magnifique robe^^. Apres tout cela, je lui passe le couteau de chaleur, et la ramene devant le box. Je lui seche les plis du paturon, et lui demele la queue et la criniere, qui ont maintenant leurs vrais couleur: Noire! Ensuite je l'emmene brouter pour qu'elle seche mieux. Elle se regale... au bout de 1h30, je la ramene au box, et la rebrosse, et lui fais les yeux et les naseaux avec des lingettes pour bebe. Puis je lui refais des bisous, lui donne une pomme, et la rentre au box avec plein plein plein de bisous.
A demain ma Princesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-du-topaz.naturalforum.net
 
[>>Duchesse<<]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne Ma & Duchesse
» Anne Ma & Duchesse
» [>>Entrainement de Duchesse<<]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°La Ferme de Froidmont° :: Ω≈ L3s m3mbr3$ ≈Ω :: Anne Ma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser