°La Ferme de Froidmont°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'écurie de compétition la plus prestigieuse ! Deviens le cavalier le plus redouté !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement de °~V!v@ld!~°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axelle
Admin



Nombre de messages : 72
Localisation : °chez moi °
Date d'inscription : 25/06/2007

Entrainement de °~V!v@ld!~° Empty
MessageSujet: Entrainement de °~V!v@ld!~°   Entrainement de °~V!v@ld!~° Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:32

Arrivée dans la carrière de dressage, j'arreta Viva au millieu de la carrière.
Je ressangla de 3 trous et monta. Là, j'ajusta mes étrie sur une longueur de
dressage. Je pris mes renes corectement et d'un mouvement du buste, mis mon cheval
au pas. Un pas bien actif, qui ressemblait a du trot. Je me reressa et Vivaldi
ralentissa un peu son allure. Droite, le dos cambré, je fesait avançé mon cheval.
...
Un petit coup d'éperon sufisa et mon cheval partit au trot. Un petit trot assis.
Je fit une diagonale pour changer de main et continua de trotter assis.
4 puis 4 puis 6 minutes s'écoulèrent et un point de coté apparut. Je repassa au pas
et essaya de remetre mon cheval dans le calme. Je lui caressa l'encolure
comme une récompense. Il avait bien travaillé. Au pas, je repris une diagonale pour
me mettre a la main droite. Je recula ma jambe isolée droite et mon cheval partit
direct au galop, du bon pied. Je m'asseya bien dans ma selle et regarda bien loin.
Je fis 2 tours de carrière et le remis traquillement au trot puis au pas. Puis, je repris
une diagonale de façon a etre piste a main gauche. Après cela, je recula ma jambe
isolée droite et Viva eu plus désitation cette fois mais fini par prendre le galop.
Je m'asseya une fois de plus dans ma selle et regarda loin, de façon a ne pas tomber.
Je fis 2 tours et repassa au trop puis au pas. Je felicita de plusieurs caresse Vivaldi.
Après quoi je le laiss marcher, renes longue puis descendit. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland.forumeast.com
Akiko du 33
Admin
Akiko du 33


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

Entrainement de °~V!v@ld!~° Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de °~V!v@ld!~°   Entrainement de °~V!v@ld!~° Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:21

Ok trè bien ^^

Maniabilité: +4%
Souplesse: +3%
Fluidité des mouvement: +3%
Revenir en haut Aller en bas
https://fermedefroidmont.1fr1.net
 
Entrainement de °~V!v@ld!~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Gerpinne
» entrainement de boldo
» [>>Entrainement de Duchesse<<]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°La Ferme de Froidmont° :: Ω≈ L3s m3mbr3$ ≈Ω :: Axelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser